Qui sommes-nous?

Éditeur belge de livres numériques, les Éditions des 3 hibouks vous offrent leur expertise pour la conversion de vos ouvrages dans les formats requis par les différentes plateformes de vente, vous conseillent et vous assistent pour la création de vos comptes d’auteur ou d’éditeur sur celles-ci et, si vous le souhaitez, la création de votre propre site de vente en ligne.

Fondées par un ingénieur civil, depuis 2011 les Éditions des 3 hibouks sont pionniers dans l’édition de livres numériques innovants, utilisant toutes les possibilités de contenu dit « enrichi » proposées entre autres par le format ePub3: au-delà de la simple insertion de contenu audio ou vidéo, utilisations plus avancées telles que, par exemple, des animations canvas pour illustrer de façon très didactique des ouvrages de vulgarisation scientifique, ou des interfaces SVG innovantes pour révolutionner le monde des guides touristiques. Voyez quelques exemples récents sur http://3hibouks.com/actualite/les-3-atouts-majeurs-de-l-epub3.
Forts de cette expérience, les 3 hibouks vous conseillent dans le choix des technologies à utiliser, afin de ne pas surcharger inutilement votre ebook d’effets qui n’apportent aucune valeur ajoutée à vos lecteurs.

Ni conversion automatisée ni travail à la chaîne chez les 3 hibouks. L’approche choisie est de type « artisanal », dans le but de développer, par la création de livres numériques de qualité, des relations durables de confiance, aussi bien avec les auteurs et éditeurs qu’avec les lecteurs. Et tout ça, avec des prix très compétitifs!

Ouverts à tout type de collaboration, les 3 hibouks travaillent aussi bien en direct pour les auteurs qu’en tant que prestataire pour les éditeurs et sur leurs propres créations originales. Les 3 hibouks mettent aussi leur expertise au service de vos projets privés, qu’il s’agisse de versions numériques ou papier: histoires de famille, biographie d’ancêtres, mémoires, généalogies interactives…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.